o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum o0. team bienvenue sur le forum .
...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. team [ PUBLIC] >>> Recrutement [ON] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony46
Membres o0.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Je vous remerci pour l'invitation que vous m'avez faite, vous ne le regrétérer pas!!
merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Okay Yo Very Happy
 C'est cool que tes postuler mais il faudrais que tu remplisses
ce formulaire : pour que on en sache un peut plus sur toi Okay
Prenom:
Id Psn:
A quel niveau tu es: ( Prestige 10 niveau 70 )
Ta Map Favorite:
Ton Type de jeu: Plutôt Rusheurs ou Défenseurs (Campeurs)
Ton arme Favorite:

Bonne chance pour tes test et a bientot In games Okay

anthony46
Membres o0.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

ok, alors je mapelle anthony mon pseudo cé la-yen jé 15ans.
Je joue que en R&D Hardcorje sui préstige 3 nivo 30, ma map préféré cé wastlend je sui plutot tireur embusqué(campeur)é mon arme favorite é évidamen l'intervention!!

MSN
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Ok cool on avait besoin d'un bon tireur d'elite Very Happy on va te prendre en test et tu auras surement un match dans pas longtemp vas dans la rubrique game battle et clic sur le lien inscrit toi et apres tu me passer ton pseudo , pour plus d'info lis ce que j'ai ecrit Okay

Sl3vin
Membres o0.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Salut , bonne chance pour ta candid

anthony46
Membres o0.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

mercç

MSN
anthony46
Membres o0.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

merci é je ne trouve pas game battle

MSN
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Aah oui dsl je t'avais pas ouvert la partis privée mais maintenant c'est bon tu peut y aller

yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Ou si tu trouve tjr pas tape dans google games battle c'est un site anglais et tu clic sur "join games battles " tu t'inscrit et tu me donnera ton pseudo games battles que je t'invite dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. team [ PUBLIC] >>> Recrutement [ON] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation