o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum o0. team bienvenue sur le forum .
...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Games Battles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. Team [Privée] >>> Games battles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Games Battles Répondre en citant

Yoooooo les oO  Okay

Je vien vous parler d'un site internet (anglais Sad  ) . Mais qui est un Super site Very Happy  ,
Il faudrais que vous vous incriviez sur ce site pour que l'on puisse faire des match de team 5 vs 5 hardcore ( ou non ) ,
et avoir un classement européen Very Happy  , donc si sa vous interresse dite inscrivez vous sur ce site et je vous enverais une
invite pour rejoindre la team ( car j'ai deja inscrite notre team dessu pour jouer en 2 vs 2 avec Veng85 ) .
inscrivez vous ici
http://gamebattles.com/join ,

aller tchuss
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rexus145
Membres o0.

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Games Battles Répondre en citant

GG yasur bien stylé le site la mon gars !!! je me suis inscrit il est vraiment énorme !

MSN
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Games Battles Répondre en citant

Yeah ! ta vue sa Wink je t'envoie une invite pour rejoindre la team sur le site Okay

yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Games Battles Répondre en citant

et aussi a veng il faudrais que anthony et viper s'inscrive ( pour le moment il peut pas son ordi est peter )

yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Games Battles Répondre en citant

On est 3 de valider dans l'equipe mais il en faut 5 donc anthony94 fadrais que tu t'inscrive rapidement stp Smile et apres soir viper ou anthony46 mais comme viper a pu d'ordi je conte sur anthony 46 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Games Battles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. Team [Privée] >>> Games battles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation