o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum o0. team bienvenue sur le forum .
...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Entrainement pour tous dans la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. Team [Privée] >>> Organisation d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

• Bon dites moi qui serais disponible avant mercredi prochain car nous avons notre 2 eme match du tournois easy a préparer et pour cela il faut etre bien plus fort que a se match si ou en tout cas plus organiser et choisir qui vas sur tel bombe a défendre ou a attaquer .
  • Pour moi c'est soir Dimanche , Lundi soir ou Mercredi dans l'apres midi avant le match

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karjen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

moi je peux à peut près tous les jours pour la map moi je vote pour quarry  ensuite pour le match
karjen
yasur
rexus
die hards
anthony

yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

Pour un entrainement moi je veut bien se soir , lundi soir , mercredi et tout le long week

rexus145
Membres o0.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

Moi se serai lundi soir mecredi et tout le long week end aussi ^^

MSN
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

Ber mercredi alors Very Happy

Karjen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

ok mercredi dès qu'on se connecte dit à die-hards et moi je contact antho

yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine Répondre en citant

Mais Die - Hards déteste quand tu campe en 1 vs 1 sur rust ^^ mais en match il s'en tape ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Entrainement pour tous dans la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. Team [Privée] >>> Organisation d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation