o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum o0. team bienvenue sur le forum .
...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Candidature ] Veng0uf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. team [ PUBLIC] >>> Recrutement [ON] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sl3vin
Membres o0.

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Veng0uf Répondre en citant

Prenom: Kévin
Id Psn: Veng85
Mode de Jeu:
A quel niveau tu es: ( Prestige 10 niveau 70 ) prestige 0 niveau 42
Ta Map Favorite: Skidrow
Ton Type de jeu: Plutôt Rusheurs ou Défenseurs (Campeurs) : Rusheur
Ton arme Favorite: Aka47

Kisss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rexus145
Membres o0.

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Veng0uf Répondre en citant

Slt mec dsl de repondre si tard a ton message mais les admin on quelques problemes de connexion internet je crois et on a du mal a aller sur le fofo donc si tu veu tjs rentrer dans la team ajoute moi (id psn: rexus145) comme ça on pourra jouer ensemble et selon ton niveau j'en parle a Karjen ^^ 

MSN
yasur85
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [ Candidature ] Veng0uf Répondre en citant

Yo Mon ptit Veng Wink alors on vien jouer dans la cours des grand ^^ Non jdec bon ber on peut presque dire que tes accepster mais faut voter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Veng0uf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o0. team bienvenue sur le forum . Index du Forum >>> o0. team [ PUBLIC] >>> Recrutement [ON] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation